Sénior Référence - Maison de repos Sénior Référence - Maison de repos
 
Sénior Référence - Maison de reposUn coup de téléphone suffit à connaître quelles sont les disponibilités de la maison de retraite. Lors d’un contact téléphonique avec la direction présente en journée la semaine, il sera possible, en cas de disponibilité, d’estimer si l’établissement est en mesure de répondre aux attentes du futur résident. Dans l’affirmative, une visite guidée de l’établissement sera proposée. Nous analyserons alors ensemble et de manière complète le profil de la personne en recherche d’un hébergement.
 
Le moment idéal pour intégrer la maison de repos est le début d’après midi. Autant que possible, accompagné de sa famille, le résident découvrira son nouveau logement, guidé par un membre du personnel.
 
La chambre aura été préparée afin que l’arrivée se passe le mieux possible. La chambre pourra être aménagée à la guise du résident et de sa famille. Décorer et agrémenter son nouvel intérieur à son goût et ramener cadres, commodes personnels favorisera sans aucun doute son bien être dans l’établissement.
 
C’est au moment du repas que vous ferez la première rencontre de bon nombre de vos cohabitants. Et même si vous ne reconnaissez pas là un ami de longue date, des liens seront vite créés autour de divers sujets de conversation. Après le repas du soir, vous serez pris en charge par un membre du personnel afin de préparer votre première nuit dans l’établissement.
 
Sénior Référence - Maison de repos Sénior Référence - Maison de repos